jeudi 19 février 2015

Bon, voilà un moment que j'ai délaissé l'exterieur.
Pas moyen d'y travailler, un léger souffle d'air permanent et tous mes papiers s'envolent, sans parler des couleurs qui sèchent !

j'ai donc investi le salon mitoyen de ma chambre, et installé en l'absence de Shukit tout mon foutrac au sol.
Chaleur et brise sont toujours là, mais moindres.
Il n'empêche, je m'arrache les cheveux, me demandant si rien de bon va sortir de tout ça.
La table branlante s'est cassé la figure.
J'attends le courant pour faire mes découpes : "safety first"assène Sombat.

Pour le moment, je travaille au son de la batterie.
Un musicien de Montréal vient faire des réglages avec son groupe pour la performance de samedi à Monfai, et Sombat m'a prévenu qu'il organise ce soir une "party".
J'y suis conviée, puisqu'il me nourrit le soir.
Guitare au programme, harmonica aussi, j'espère qu'ils resteront sobres !


 Des pièces découpées, comme toujours, et des premiers plans gravés en bonne et due forme.
Encore assez balbutiant.