mercredi 18 février 2015

Au hasard de mes pérégrinations, je suis tombée cet après-midi sur un temple.
Site magnifique, en hauteur, cerné de montagnes, et parfaitement isolé.
Impossible de se faire une idée si c'est le facteur cheval local, ou un réel lieu de culte. ça en a bien l'air pourtant, toute cette iconographie est bien étrange, et en tout cas parfaitement rigolote.










 J'ai malheureusement dû filer à toutes jambes devant une horde de chiens.
Pas un humain à l'horizon, alors ...
















Sur le chemin du retour ...
En fait, je m'étais introduite dans le fond de vallée, légèrement en surplomb de mon site.



On croirait presque un chalet suisse












On reconnait au loin mon champignon atomique qui me sert de point de repère









Cultures par plans successifs étagés.












les abribus locaux ?